Le jour tant attendu .....

Publié le

Et oui ce matin, 6h.....marie lou était déjà sur les rails, spatules aux pieds, et moi au fond de mon lit quand une voix raisonna " maman, c'est l'heure ?????" et moi de répondre,  " mais non marie lou, le réveil n'a pas encore sonné. Tu peux encore dormir !". J'avais la nette impression que je m'étais endormie depuis longtemps, quand à nouveau une voix me reveilla " Maman, t'es sure que ce n'est pas l'heure ?" et sur ce, marie lou s'était levée.
Dans le meme temps, je portais mon regard sur le reveil qui n'avait toujours pas sonné mais qui indiquait "7h00".  Il était presque l'heure !
Le temps de petit déjeuner, léger pour le voyage, de chausser les skis ( euh non pas encore !!!) les chaussures, le blouson et zou !!! Ah il fallait gratter le pare brise ce matin !!!
Nous arrivions sur la place du Général de Gaulle, lieu de rassemblement, où, d'ailleurs, tout le monde était déjà arrivé !
Le car, les maitresses, les parents, les enfants ....quelle foule ! déjà à 8h sur la place de Selles sur Cher; Chantal, Madame la directrice, faisait l'appel : "Marie lou ??????" et oui, elle arrivait ................Au bout de sa longue liste, pas un enfant ne manquait !
Les derniers bisous, pour cette longue semaine !!!!!! et si courte pour les enfants !!!
Et voilà, le car nous montrait ses fesses............
Bonne semaine à eux !

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article