Lundi

Publié le

Aujourd'hui, nous avons eu du soleil dans l'aprèsmidi.les enfants ont eu leurpremière expérience du télésiège. Après 4 heures de ski dans la journée, ils sont fatigués et vont se coucher dès que le courrier sera fini, vers 8h45.En plus des skieurs, on fait parfois de drôles de rencontres sur les pistes comme vous pouvez le voir!!!

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un gros a mon loulou leo j'espere que tout va bien et que tu t'eclate comme un fou <br /> je te fais de gros bisous et a samedi matin <br /> papa
Répondre
C
Belle bête!!!<br /> J'en profite pour envoyer un coucou à Quentin,gros bisous de tout le monde ici,passe de bons moments et plein de belles choses pour toi et les "bigs boss" et tous les autres.:-)<br /> En espèrant que vous lisiez nos commentaires avec vos plannings surchargés ;-)
Répondre
G
Un petit coucou a tous les enfants ainsi qu 'aux accompagnatriçes, mais sourtout un énorme bisou a ma prinçesse camille DUARTE de la part de sa mamie et papi jo.<br /> Bon courage a tous....
Répondre
M
bjr a vous tous et ophelie on t'embrasse très fort<br /> de papa maman et chloé gros bisous continue a bien skier
Répondre
F
je suis sûre que tout va bien.Nous espérons que tout se passe bien et que vous avez beaucoup de neige.Les enfants: Pensez a demander un autographe au cochon car je crois que c'est BAB !!!!Un gros bisous a Mathilde et une pensée a tout le monde.A bientôt.
Répondre