Alors on boom !!!

Publié le

Après les émotions de cette journée, l'heure est à la récupération !!
C'est bien connu après une semaine de ski, il faut décontracter les muscles des jambes ! Toute cette concentration sur les planches doit être évacuée : rien de tel qu'une bonne soirée boom : break dance et autres pas sont de rigueur !
Demain se sera l'heure du rangement, des valises à refaire, redonner le matériel......... et Samedi matin, les parents de retrouver leurs cherubins !!!

Profitez de ces derniers moments, cadeaux et les dernières  photos !

Bon à bientôt de vous revoir ........

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou a notre niéce adoree Mathilde Cardoso,nous t'attendons avec impatience,surtout Clément gros bisou mon lapin à samedi <br /> famille da cruz
Répondre
C
Bon courage pour le rangement des valises.<br /> Mathilde merci pour ta carte.<br /> je sais que la boom t'as fait plaisir,toi qui aime tant danser.Je te dis a demain gros,gros bisou.<br /> Bon voyage a tous a demains matin.
Répondre
C
Bon courage pour le rangement des valises.Mathilde merci pour ta carte postal.<br /> je sais que la boom t'as fait plaisir toi qui aime tant danser .Je te dis a demain gros gros bisou.Bon voyage a tous a demain . <br /> famille cardoso
Répondre
G
Et voilà le moment est venu de preparer les valises...en espèrant que vous avez passés tous une semaine formidable,et que vous apportez avec vous de bons souvenirs pleins la tête <br /> bon voyage a tous ;gros bisous a ma camille DUARTE chèrie et a demain.
Répondre