2ème jour ...bis

Publié le

Ah ah, pour les couche-tard voilà des nouvelles fraiches, très fraiche, vu le vent qui devait souffler

Voilà nos stars de la glisse! 

 Le séjour est super, les enfants s'éclatent! 
Alors sur cette photo, semble t'il Nicolas B, Marie lou M, je ne reconnais pas les autres.... Mais qui est le bonhomme en rouge ????

Classe-de-neige-2012 1152Alors vous les reconnaissez ??????

DSC00150          DSC00152

 

 

Publié dans La classe de neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ... j'ai reconnu ,, maxence .....
Répondre
<br /> <br /> sur quelle image ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
aouh que de vent , j'espère qu'ils ne se sont pas envolés.....attendons de voir les nouvelles photos.<br /> le petit bonhomme rouge ..... cela doit commencer par un C et l'on devrait dire "petite bonne femme ".....
Répondre
<br /> <br /> oui oui  c'est une petite bonne femme, pas en mousse qui les encadrer !!! j'espère avoir d'autres photos ce soir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
super !! (je ferai moins la maline quand ce sera les miennes, ok !)
Répondre
<br /> <br /> Ah bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />