Mercredi

Publié le

Désolées! Nous sommes désolées, impossible de faire passer le message d'hier ni de publier la photo prévue.
Ce matin, chiens de traîneaux pour un groupe et raquettes pour les autres, toujours sous le soleil. Tout le monde est ravi.Cet après-midi sous un ciel un peu voilé nous avons skié et tous les enfants ont été filmés.
L'angoisse monte un peu pour les tests de demain!
les moniteurs sont encourageants. Espérons que les résultats seront à la hauteur des espoirs.

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
un petit coucou a mathilde (l'autre... cardoso) et de tres gros bisous a fabien j'ai bien recu ta carte je suis fier de toi ta maman et mamie qui t'aime vivement samedi que tu me raconte ta superbe semaine une pensee pour tout le monde.
Répondre
G
Un petit coucou a tous les enfants,ainsi qu'aux accompagnatrices,et particulièrement un énorme bisou à ma petite prinçesse camille DUARTE,de la part sa mamie gra et papi jo,car pour elle c'est une experiense de se retrouver seule,et je pense qu'elle doit être ravie de se sèjour...PROFITEZ ,bien tous car samedi approche a grands pas... BISOUS..
Répondre
F
Bonne chance à tous les skieurs pour le passage des tests...... ca devrait bien se passer... bisous àmorgane ( sa maman et son papa)
Répondre
P
vous faites des envieux !!! y a-t-il de la place<br /> pour moi ??? bisou ma Camille chérie , amuses toi bien ........ ton papa qui t'aime .. bisous
Répondre
K
Que de belle expériences !! ils ont bien de la chance nos petits écoliers. Vivement la projection de la vidéo. Bonne chance à tous pour demain.<br /> Famille Moreau
Répondre