Les loulous à la neige !!!!!

Publié le



Elle est pas belle la vie !!!!!!!

Publié dans archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oups: soyez sages
Répondre
S
Et dire que les parents travaillent....<br /> Félicitations à tous pour vos médailles.<br /> Amusez vous bien à la boum (c'est pas demain la veille d'en refaire une!)mais soyez sage tout de même. <br /> Gros bisous à tous et en particulier bien sur à ma Mathilde à moi.<br /> Dernière ligne droite:tout schuss!!!
Répondre
V
Ce blog... que du bohneur !!!! Bravo à toute la troupe pour vos prouesses à ski. Nous avons hate de vous revoir. Un grand merci pour cet site et bravo aussi aux accompagnatrices. Et un bisous tout spécial à Alexis et Baptiste! A samedi
Répondre
C
je viens de relire tous les messages des parents et une fois encore merci beaucoup pour ce blog où nous avons partagé des moments ensembles autour de nos enfants.Ils sont en train de passer leur dernière soirée au chalet en faisant une"boom" et nous avons hâte de les retrouver.A samedi tout le monde et surtout à samedi notre Thomas que nous embrassons bien fort.Merci pour ta carte et nous sommes très fiers de toi.<br /> Famille Poinas
Répondre
P
un petit coucou à tous mes gamins, je pense bien à vous. je vois que vous en profité bien, vous en garderez un bon souvenir. allez gros bisous à tous et à lundi pour tout me raconter...
Répondre